>) Eliteam PvC (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La rentrée scolaire

2 participants

Aller en bas

La rentrée scolaire Empty La rentrée scolaire

Message  Takumi Mer 26 Aoû - 10:57

Bon pour être claire, Nous n'avons pas beaucoup eu d'événement pendant les deux mois de vacances, Donc pour repartir dans notre optique pvp nous allons organiser des raid ally organiser, former des teams arène, des duels de guilde,.. et autres.

Donc nous allons recommencer le le recrutement pour commencer, seule les officiers et le maître de guilde peuvent guilder les gens mais n'hésiter pas a en parler a vos amis pour les faire rejoindre notre guilde.

En ce qui concerne la Banque de guilde on va faire quelque petit modification, pour commencer le commerce en guilde est interdit je ne veut pas de vente de glyphes,gemmes,potion,.Seule les objets qui ne sont pas obligatoire et réellement chère peuvent se vendre même en guilde (ex: mécha bécane, gemme épique,...). Les joueurs qui sont membres de la guilde doivent déposer quelque compos pour faire des craft pour la guilde, et si vous n'avez pas de métier commencer sans un (ex: (en fonction de moi) je doit déposer des plantes ou des glyphes). Nous mettrons bientôt un onglet disponible a tout les membres de guilde.

Les duels de guilde sont en cours de réalisation je commence a prendre le nom des chefs de guilde de notre serveur du coter hordeux, pou le coter alliance on verra après.Si quelqu'un en connais certain poster les ici que je les rajoute a ma liste. Tout les duels de guilde et joueur prévu pour ces duel seront prévenu par le forum, Nous noterons tout les résultat et screen.

Pour ceux qui sont intéressées par les raid sur capitale de alliance, J'aurai besoin de la présence de 1 ou 2 démoniste prêt a aider, donc qu'il me contacte dans le jeux ou par le forum via message privé.Biensure les raid sur les capitale alliance ne se feront pas en full guilde vous pourrez inviter des amis d'autre guilde a vous mais si il vienne il devront rester sous les ordre du raid leader ( Delkard, Insoutnable, Coroner ou Takumi ). Au moindre faut pas d'un membres du raid il pourra être virer du raid .

Bon je pense ne rien avoir oublier si certaine personne ont de chose a dire ou donner des conseilles nous les prendrons a bras ouvert, sur ce bon pvp et ELITEAM PVC UP!
Takumi
Takumi

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique,Verviers

http://takumi2301.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée scolaire Empty Re: La rentrée scolaire

Message  rushuna Ven 28 Aoû - 14:10

oki pas de soucis Smile mais attention aux fautes d'ortographes mon amour Razz
rushuna
rushuna

Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : Nanterre, Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum