>) Eliteam PvC (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Uchihaa : demo

4 participants

Aller en bas

Uchihaa : demo Empty Uchihaa : demo

Message  uchihaa Lun 20 Juil - 14:29

Au niveau du jeu
Pseudo: Uchihaa
Race : UD
LV: 80
Spe et pourquoi l'avoir choisie :
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Uchihaa
Dispo : euh le WE, mercredi, et quelque soir (je ne c'est pas encore mon emploi du temps de l'année prochaine ^^)
Expérience et temps de jeux: euh.... nivo arene j'en est pas fait beaucoup, j'ai fait quelque raid dans les capitale ally, on a tuer un roi mais j'ai arrété pasque mon pc ramé trop >_< et euh sa fait apepré un ans que je joue. pour plus d'info /w me Smile


Au niveau Irl(Pas obligatoire)
Prénom: Gildas
Age: 16
Hobby: jeu vidéo (wow :p), quelque jeu de carte xD et les mangas Very Happy
Attitude face au Pvp: j'adore sa xd (sinon j'ai pas comprit la question xp)

Pourquoi postuler ?(répondre simplement à la question)
je cherche a faire du pvp ^^
Que peut tu apporter a cette guilde?
la présence d'un demo qui veux apprendre au maximum le pvp ^^

uchihaa

Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uchihaa : demo Empty Re: Uchihaa : demo

Message  delkard Lun 20 Juil - 23:32

allor comme je pense que taku ne repondera pas le premier car il est en vac jusqu au 26 (anghell et orgal on plus poster depuis une paille donc aussi ).

je met +1 de ma pars (le gm a parler )

je suis content de voir des joueurs comme sa Very Happy j attend de revenir de mes vacances et d´aller farm les bg Smile


*Attitude face au Pvp: j'adore sa xd (sinon j'ai pas comprit la question xp)* on demandai juste si tu etait calme ou autre , agressif etc... Wink
delkard
delkard

Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uchihaa : demo Empty Re: Uchihaa : demo

Message  uchihaa Mar 21 Juil - 1:18

hihi merci monsieur le Mg xD mais c bon j'ai été recruté ^^ c juste pour me présenté que je suis venu la^^ xD =)

Attitude face au Pvp: bah alors euh xD quand je vois un ally je l'atk c'est aussi simple que sa xD après je camp un ally quand il la chercher (genre il a campé ou il a tuer un ami plus faible que lui etc etc) ^^ ou alors jatt qu'il regen avant de le re-atk

Ps : bonne vacance ^^ M'sieur xD

uchihaa

Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uchihaa : demo Empty Re: Uchihaa : demo

Message  Orgal Mar 21 Juil - 22:49

Bon comme delkard la dis, j'ai plus poster depuis depuis une paille, de faite... j'ai de continuelle probleme d'internet.
Enfin soit, ceci etant dis, la je poste donc 0 reproche :p
+1 assurement Smile
Orgal
Orgal

Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uchihaa : demo Empty Re: Uchihaa : demo

Message  uchihaa Mer 22 Juil - 20:43

"0 reproche" :O j'vais rougir :$
bon plus sérieux merci c'est super cool ^^

uchihaa

Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uchihaa : demo Empty Re: Uchihaa : demo

Message  Orgal Mer 22 Juil - 21:45

Uchihaa, loin de moi l'idée de te faire descendre de ton petit nuage mais "0 reproche" c'est pour moi :p
Sinon, j'avoue que actuellement , il n'y a rien a te reprocher, bien que do contraire Smile
Orgal
Orgal

Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uchihaa : demo Empty Re: Uchihaa : demo

Message  uchihaa Mer 22 Juil - 22:07

lol tkt je c'est que ce n'ai que ton avis ^^ et je rigolé xD ^^
mais bon sa fait pas lonten que je suis chez vous mais pour l'instant je vous trouve super sympa je suis content d'être dans la guild Very Happy

uchihaa

Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uchihaa : demo Empty Re: Uchihaa : demo

Message  Takumi Sam 25 Juil - 15:58

Bon je voie que pendant mon absence vous vous etes bien amuser je vais donner mon avis moi étant je pense le plus sévère des officier mais je vais quand même y aller gentiment puisque je viens de revenir de vacance.

Pour commencer il te manque une réponse dans ta fiche de présentation "Spe et pourquoi l'avoir choisie", ta fiche ne sera pas validée tant qu'il manquera une partie de ta fiche j'attends une modification de ta fiche ou que tu poste apres moi la réponse a ta question.

Ton stuff doit encore être travailler j'espère que ton stuff va ce compléter au plus vite pour tes armes il te suffit de faire une instance hero pour ta baguette et pour changer ton arme de base pour aller avec ton tenu en main gauche te suffit de faire le tournoi d'argent.

Les disponibilité ça je ne voie rien a dire dessus car tes dispo sont encore indisponible, on en reparlera quand tu aura ton horaire

Pour ton temps de jeu skill et humeur je verra ça quand on jouera ensemble ou se retrouvera sur le ts ou en bg.

Donc comme tu la compris tu n'aura pas mon +1 tant que ta fiche ne sera pas compléter, merci de répondre au plus vite et bienvenue quand même pour ta semaine de teste.
Takumi
Takumi

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique,Verviers

http://takumi2301.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Uchihaa : demo Empty Re: Uchihaa : demo

Message  Orgal Sam 25 Juil - 16:06

Pour une fois, Taku, nos point de vue diverge.

Uchihaa est souvent co, a craft des sac gratuit pour la guilde, et pour moi y compris!
Sont stuff, il a 2-3 pièces a changer, on a eu des joueur moins bien stuff que ça, moi même au début je n'avais pas de stuff pvp.
Pour terminer, la seul et unique question qu'il a zapper, c'est normale de lui rappelle mais de la a ne pas lui donner de +1, je en suis pas tout a fait d'accord avec toi :/
Orgal
Orgal

Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uchihaa : demo Empty Re: Uchihaa : demo

Message  uchihaa Sam 25 Juil - 20:28

bon je vais commencer par la question que j'ai zapper silent
Spe et pourquoi l'avoir choisie : 1ère Spé - Affli, par ce que c'est la spé que je conné le mieux, j'essaye de la géré le mieux possible et de l'affinai le mieux possible. ensuite bas c'est juste par ce que... moi et les dot sa ne fait qu'un ^^ en combat je bouge toujours beaucoup donc voila pourquoi je l'ai prise ^^ (la plupart de mes dot son instantanée ou peu de temps d'incantation ^^)
2ème Spé - elle change en fonction de ce que j'ai envie, la elle est destruk pvp mais elle peut très bien passer demono ou encore en pve si j'ai besoin enfin bon c'est juste une Spé pour m'amusait généralement sinon je prend la 1ère

Pour mon Stuff bah, je fait des arène c'est temps si j'ai déjà quelque point qui pourront me fournir une nouvelle pièce de mon stuff. Sinon j'ai pas mal de marque bg et j'ai donc je plus en plus de point d'honneur donc dans pas lonten encore une pièce j'espère. et pour le reste bah sa sera pareille ^^ et après je passerais aux armes ^^ enfin bon tout est prévu si il n'y a pas de problème entretemps je devrais pouvoir tout réunir ^^

pour ma disponibilité bah je c'est pas encore,je c'est juste que je ne serais pas la pendent les H de cour(8h, 12h - 13h, 17h/18h) on ma dit sa mais j'espère avoir plus d'h de libre ^^ (comme toute personne qui suis des étude Wink )

et pour le reste sa sera a toi de voir ^^

uchihaa

Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uchihaa : demo Empty Re: Uchihaa : demo

Message  Takumi Lun 27 Juil - 11:34

Voila je te trouve nickel maintenant tu a mon +1, on ma parler de toi que en bien et donc quand tu voie ørgal tu peut lui demander de te passer membres directement
Takumi
Takumi

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique,Verviers

http://takumi2301.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Uchihaa : demo Empty Re: Uchihaa : demo

Message  uchihaa Lun 27 Juil - 12:09

genial!! merciiii^^ =))

uchihaa

Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uchihaa : demo Empty Re: Uchihaa : demo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum