>) Eliteam PvC (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vleewn "rogue"

3 participants

Aller en bas

Vleewn "rogue" Empty Vleewn "rogue"

Message  Vleewn Dim 28 Juin - 22:05

Au niveau du jeu
Pseudo:Vleewn
Race :Mort-vivant
LV:76(pour le monent)
Spe et pourquoi l'avoir choisie :Double spe : assassinat parce que cest une spe qui me convient bien et finesse(hémoragie) parce que la mobilité est superieur mais surtout parce que cest la spe que jai joué bas lvl(je sais jouer combat aussi)
Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Vleewn
Dispo :Normalement du mardi au dimanche en début daprès-midi jusqu'à minuit à peu près
Expérience et temps de jeux:Depuis début BC puis en experience pas grand chose car cest un perso qui était à la base un twink que jai monté en vitesse mais pas eu le tps de le jouer lvl70 car je jouais un chasseur


Au niveau Irl(Pas obligatoire)
Prénom:Simon
Age:17
Hobby:Plage, teuf, film, sport et Wow
Attitude face au Pvp:Faire peur aux ally^^ mais je suis plus un dueliste qui veut monter ces compétences en pvp(mon pire énemi = le lag qui me fait péter un cable)

Pourquoi postuler?Je voulais une guilde PvP sérieuse et pouvoir faire du pvp en groupe dans une bonne ambiance pas tout seul où on sennuie vite

Que peut tu apporter a cette guilde?Un voleur de plus déja^^ et honnettement je ne sais pas trop car cest ma premiere guilde PvP et je sais pas trop comment ca se passe.


Dernière édition par Vleewn le Dim 28 Juin - 22:13, édité 1 fois

Vleewn

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vleewn "rogue" Empty Re: Vleewn "rogue"

Message  Takumi Dim 28 Juin - 22:11

Bon je n'ai pas envie de refaire un énorme blabla comme pour les autres, car je ne peut pas tout juge puisque tu n'est pas encore niveaux 80. Donc je vais garder mon avis mais je dit quand même +1 pour la période de test.
Takumi
Takumi

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique,Verviers

http://takumi2301.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vleewn "rogue" Empty Re: Vleewn "rogue"

Message  delkard Lun 29 Juin - 22:05

De meme +1 pour le test
delkard
delkard

Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vleewn "rogue" Empty Re: Vleewn "rogue"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum