>) Eliteam PvC (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

remerciement

4 participants

Aller en bas

remerciement Empty remerciement

Message  exu Dim 28 Juin - 0:24

je sai pas si c'est la bonne place pour marquer ça mais je te tener a poser un message pour remercier les 5 connecter ce 28 juin a minuit pour avoir preferer monter leur repute plutot que de venir m'aider avc ours a nous debarasser d'ally 80 qi nous on camper toute la soiree en nous empechant de faire l'arene de zul drak, chui quelqu'un de tres gentil et qui vien tjr aider quand y a du campage ou autres, je tien a dire que du moin les 5 connecte vous pouvez m'oubliez le jour ou vous avez un soucie avc des allys, encore un grand merci a vous 5
exu
exu

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : grenoble city ( 38)

Revenir en haut Aller en bas

remerciement Empty Re: remerciement

Message  rushuna Dim 28 Juin - 1:04

pour ma part j'aide la plupart du temps donc désoler si pour une fois jai désiré m'occuper un peu de moi ,encore désolé Exu silent
rushuna
rushuna

Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : Nanterre, Paris

Revenir en haut Aller en bas

remerciement Empty Re: remerciement

Message  Orgal Dim 28 Juin - 10:54

Pour ma part, je peu comprendre que tu sois frustrer :s Mais tu sais, concernant ceux qui farmais leurs reput, je pense bien que c'est la premier fois qu'il n'aide pas...J'ai deja eu de l'aide de chacun d'eux et je pense que ce qui c'est passer n'est pas a prendre pour une generaliter :p
Orgal
Orgal

Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

remerciement Empty Re: remerciement

Message  Takumi Dim 28 Juin - 12:25

Bon déjà ils font une activité en guilde qui est pvp puisque il peuvent aussi farmer les ally a baie-du-butin, Ça arrive a tout le monde de ne pas vouloir se déplacer pour bouger des ally qui seront partit quand on arrive. De plus le personne qui tu a citer que l'on voie sur le topic pirate des caraïbe 2, sont les premier a donner un coups de main je peut dire tout les entraide que les gens ont fait pour les autre membres de la guilde.Pour commencer moi qui me suis taper 3quets de groupes pour aider shimey, Nous avons Saloupio ( Zøe) qui est venu tanker avec son druide Gt4 hero timer pour le drake de Anghell et la même chose pour SDF pour qu'il ai sa dague. Rushuna qui a fini les dernier % de la barre d'xp d'Orgal. Donc en gros il faut comprendre que les gens aimerait aussi jouer un peu pour eux et se prendre une soirée pénard après avoir aider des gens en journée. Donc pour commencer tu va devoir les retirer de ta Liste des ignorer et je ne veut plus voir des commentaires de ce genre sur le forum. N'oublie jamais que les gens paye le jeux pour jouer aussi pour eux.

J'espère qu'un incident de ce genre ne se reproduira pas
Takumi.
Takumi
Takumi

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique,Verviers

http://takumi2301.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

remerciement Empty Re: remerciement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum