>) Eliteam PvC (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sazz DK Mort-vivant;

3 participants

Aller en bas

Sazz DK Mort-vivant; Empty Sazz DK Mort-vivant;

Message  Sazz Jeu 25 Juin - 12:22

Bonjours, après mon recrutement en test je viens faire ma presentation comme covenu = D

Au niveau du jeu

Pseudo: Sazz

Race : Mort-vivant

LV: 80

Spe et pourquoi l'avoir choisie :

Je suis spes Sang/Givre (54/17/00), j'ai choisie cette spes car je suis actuellement en 2c2 avec un pretre Disci, on commence le PVP et on manque tout deux de surviabilité, cette spes me permet donc de me soigner tout en possédant un très bon "burst" via le dernier talent de cette branche. De plus c'est la spes que je prefer au niveau du gameplay.

Lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Sazz

Dispo :

Je suis co la plupart du temps tout les jours, tout depend de ce qu'il ce passe en jeu ^^. Il faut que je precise que pour cette semaine je suis chez ma copine, donc je vais pas pouvoir beaucoup jouer comme je le fais normalement = ). Je rentre le 5 juillet.

Expérience et temps de jeux:

J'ai commencé WoW a la Beta americaine, ca va faire bientot 5ans maintenant, j'ai 5 perso, 3 80 et 2 autres 70, mon Mage est le "Prem's" du serveur. Niveau experience PVE, j'ai tout clean jusqu'a Ignis à Ulduar. Niveau PVP je suis monter a 1600 de cote à l'époqie de la S2 avec une copo Pala War. En ce moment je suis à 1k de cote en 2c2 avec le pretre, on vien juste de commencer, on à 30 victoire pour 13 defaite.


Au niveau Irl(Pas obligatoire)
Prénom: Alexandre
Age: 19 ans
Hobby: WoW, PS3 et encore WoW
Attitude face au Pvp: Je charge je Burst et j'espere qu'on me heal xD

Pourquoi postuler ?(répondre simplement à la question)

Car c'est la seul guilde PVP de serveur qui possede plus de 5 joueurs = S heureusment c'est pas la seule raison ^^, j'ai eu ma dose de PVE, j'ai fais Unleashed puis Remake, ca me suffit je veux avoir un bon niveau en PVP, 1850 de cote et aller m'amuser en PVP sauvage etc, et vous avez l'aire du guilde qui me permetra d'y arriver. De plus vous avez l'aire d'avoir une bonne ambiante, une bonne experience et de l'équipement donc tout les élements qu'il faut pour s'amuser en BG. Ce que je recherche avant tout c'est du fun, et je pense que il y'en aura avec vous.

Que peut tu apporter a cette guilde?

Je pense pouvoir apporter une bonne éxperience a la guilde, je connais pas tout mais pas mal de chose sur WoW, de plus j'ai beaucoup de metier grace à mes reroll, forge, joillerie,calligraphie et alchimie, donc je pense pouvoir aider beaucoup de membre et leur fournir des compos pour optimiser l'équipement. De plus mon équipement reste correcte et je pense étre un bon élement pour faire gagner un BG.


Sur ce je pense avoir tout dis, si vous avez des questions hésitez pas! = )

@tte en BG!

Sazz

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sazz DK Mort-vivant; Empty Re: Sazz DK Mort-vivant;

Message  Takumi Jeu 25 Juin - 12:32

Pour moi le stuff est correct et a améliorer comme pour tout le monde personne n'est encore full furieux a ce que je sache. les disponibilité sont nickel et ces logique de vouloir passer du temps irl donc les dispo no fréquente sont logique. Pour le skill je devrait voir ça dans le prochain BG guilde ou dans des arène on ne sé jamais. Ta connaisance de Wow peut être vraiment pratique pour faire des raids fun dans les ancien raid pour loot des objet marrant. Tes métier sont aussi un gros plus pour toi car comme tu le dit toi même ça sera pratique pour tout le monde. Donc de ma part ces un+1 général, on se revois en BG.
Takumi
Takumi

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique,Verviers

http://takumi2301.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sazz DK Mort-vivant; Empty Re: Sazz DK Mort-vivant;

Message  Sazz Jeu 25 Juin - 12:35

Ouep c'est exactement ca, le stuff Haineux est nikel pour commencer mais c'est seulement provisoir, je farm pour le hors set furieux la, et j'économise les point pour l'arme Haineuse, ce qui sera le plus gros up que je pourrais avoir. Donc on ce vois en BG = )

Sazz

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sazz DK Mort-vivant; Empty Re: Sazz DK Mort-vivant;

Message  guârd Ven 26 Juin - 0:56

+1 pour moi , rien a dire sa fait plaisir de voir ce genre de joueur !
guârd
guârd

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Spa

Revenir en haut Aller en bas

Sazz DK Mort-vivant; Empty Re: Sazz DK Mort-vivant;

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum