>) Eliteam PvC (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Goulet de chanteguerre

3 participants

Aller en bas

Goulet de chanteguerre Empty Goulet de chanteguerre

Message  Ang-hell Mer 24 Juin - 11:02

Conseils généraux:

1) La meilleure façon que j'ai pu voir pour aborder ce champ de bataille est d'avoir un petit groupe pour chercher le flag, 3 personnes, et le reste au milieu de la carte

2) Le groupe de 7 personnes à plusieurs objectifs:
a) Ralentir le bus adverse au milieu de la map, focus d'abord les druides / chamans / healers au milieu de la map, une fois que vous avez cassé le premier bus, ils peuvent se désorganiser d'un coup (venir chercher le drapeau un par un, par exemple).
b) Défendre votre porteur du drapeau quand il arrive au milieu de la map.
c) Arrêter le porteur du drapeau adversaire quand il arrive au milieu de la carte

3) Il n'y a rien de pire que de partir seul après un rez. Attendez votre groupe.

4) Lorsque votre drapeau est pris, soyez attentif à la mini-map pour savoir quel direction il prend pour sortir.

5) Ne faites pas un bus au début de la partie, vous allez ensuite arriver à une situation très lente à se débloquer.
Partez prendre le drapeau avec le petit groupe ou restez pour ralentir le bus. Si vous tuez 1 personne du bus et que vous mourrez la seconde d'après, pour serez de nouveau opérationnel après votre rez pour re-tuer quelqu'un dans la salle du drapeau avant que la personne que vous ayez tuée retourne en attaque.

6) Si vous voyez passer votre porteur devant vous, pensez à arrêter / ralentir les poursuivants (ou à soigner le porteur ^^)

7) N'oubliez pas d'aller chercher les bottes au début de la partie. Pour éviter de les laisser à l'adversaire à la première prise de flag.
Ang-hell
Ang-hell
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : Verviers

https://eliteampvc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Goulet de chanteguerre Empty Re: Goulet de chanteguerre

Message  Takumi Mer 24 Juin - 11:29

Goulet de chanteguerre Goulet
Takumi
Takumi

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique,Verviers

http://takumi2301.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Goulet de chanteguerre Empty Re: Goulet de chanteguerre

Message  Takumi Lun 14 Sep - 23:06

Bon après quelque champs de bataille en guilde je peut prouver que notre méthode marche bien donc voici le système qu'il faudra suivre lors de tout les Goulet de chanteguerre.

Pour commencer ont se buff et désigne un tank, protoheal pour le moment car il sont cheat on lui assigne l'étoile, et tout le monde doit rester autour, il n'y pas de traitement faveur out le monde sur l'étoile et vous ramener le flag, ces tout simple ça fait de l'honneur et ça marche.

Merci de suivre le système bg.
Takumi
Takumi

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique,Verviers

http://takumi2301.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Goulet de chanteguerre Empty Re: Goulet de chanteguerre

Message  Nyara Mar 15 Sep - 11:52

Hey ! je veux pas faire ma chieuse mais est ce que un de ces 4 je pourrais faire le porteur , pour le HF ? Smile
Je suis bien stuff je prend pas trop cher avec un heal au cul ca devrait passé nan ?

Dans l'attente d'une réponse

Nyara , DK j'en connais mais DK comme elle y en a un tout les 10000 ans !

Nyara

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Goulet de chanteguerre Empty Re: Goulet de chanteguerre

Message  Takumi Jeu 17 Sep - 8:25

oui, une soirée sera faite pour faire les hf de porteur a tout le monde ne tkt pas tu pourra bientôt le faire.
Takumi
Takumi

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique,Verviers

http://takumi2301.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Goulet de chanteguerre Empty Re: Goulet de chanteguerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum