DK nerf 3.2 VTF bli²
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DK nerf 3.2 VTF bli²
# En raison d'importants changements apportés aux talents, tous les talents des chevaliers de la mort seront réinitialisés pour les joueurs.
# Frappe de sang : Le bonus aux dégâts que reçoit cette technique des maladies sur la cible a été augmenté de 50% par maladie.
# Chaînes de glace : Réduit désormais le déplacement de 95% au lieu de 100%. L'effet principal de ce changement est que les cibles de Chaînes de glace n'auront pas à refaire une commande de déplacement pour continuer à se déplacer.
# Présence de givre : Bonus aux points de vie de 10% réduit à un bonus de 6% à l'Endurance.
# Frappe de givre : Cette technique peut à présent être esquivée, parée ou bloquée. Bonus aux dégâts de l'arme réduit à 55% au lieu de 60.
# Robustesse glaciale : Temps de recharge porté à 2 minutes.
# Talents :
* Sang
o Arme runique dansante : Cette technique a maintenant une durée fixe de 12 secondes (qui peut toujours être modifiée par son glyphe) et un coût fixe de 60 points de puissance runique.
o Vétéran de la troisième guerre : Bonus à l'Endurance réduit à 1/2/3%.
* Givre
o Sang du Nord : Devenu un talent à 3 points. Augmente les dégâts de Frappe de sang et Frappe de givre de 5/10/15%. il y a maintenant une probabilité de 33/66/100% chaque fois que vous frappez avec Frappe de sang ou Pestilence que la Rune de sang devienne une Rune de la mort à son activation.
o Changeliche : Durée réduite à 10 secondes, et temps de recharge réduit à 2 minutes.
o Menace de Thassarian : Nouveau talent à 3 points. Lorsque vous utilisez deux armes en même temps, vos Frappes de mort, Anéantissements, Frappes de peste, Frappes de sang et Frappes de givre ont 30/60/100% de chances d'également infliger des dégâts avec votre arme tenue en main gauche. Les frappes avec la main gauche ont à peu près un effet égal à la moitié de la frappe originale.
o Résistance : Ce talent augmente à présent l'armure de 2/4/6/8/10% au lieu de 3/6/9/12/15%, ce qui le rend comparable aux techniques similaires d'autres classes.
* Impie
o Violation : Ce talent n'a plus que 2 points pour un ralentissement de 25/50% et il n'augmente plus les dégâts infligés par le chevalier de la mort. Il a également été déplacé un palier plus bas dans l'arbre des talents et son effet de sort a été rendu plus transparent.
o Désolation : Nouveau talent. Ce talent se trouve à la position précédemment occupée par Violation. Il permet aux Frappes de sang d'augmenter tous les dégâts infligés par le chevalier de la mort de 1/2/3/4/5% pendant 12 secondes.
o Frappe du Fléau : Bonus du dégâts aux arme réduit à 40% au lieu de 45. Dégâts augmentés de 10% par maladie sur la cible au lieu de 11%.
o Invocation d'une gargouille : La gargouille vole dorénavant plus près du sol, ce qui l'expose aux attaques de mêlée. Cette technique a maintenant une durée fixe de 30 secondes et un coût fixe de 60 points de puissance runique.
o Chancre impie : Ce talent a été repensé. Il n'inflige plus de dégâts aux cibles proches. Au lieu de cela, lorsque vous infligez des dégâts avec Voile mortel, la cible subit des dégâts périodiques pendant 10 secondes pour un montant égal à 30% des dégâts infligés par Voile mortel. Ces dégâts s'accumulent de la même manière qu'Enflammer et Blessures profondes.
# Frappe de sang : Le bonus aux dégâts que reçoit cette technique des maladies sur la cible a été augmenté de 50% par maladie.
# Chaînes de glace : Réduit désormais le déplacement de 95% au lieu de 100%. L'effet principal de ce changement est que les cibles de Chaînes de glace n'auront pas à refaire une commande de déplacement pour continuer à se déplacer.
# Présence de givre : Bonus aux points de vie de 10% réduit à un bonus de 6% à l'Endurance.
# Frappe de givre : Cette technique peut à présent être esquivée, parée ou bloquée. Bonus aux dégâts de l'arme réduit à 55% au lieu de 60.
# Robustesse glaciale : Temps de recharge porté à 2 minutes.
# Talents :
* Sang
o Arme runique dansante : Cette technique a maintenant une durée fixe de 12 secondes (qui peut toujours être modifiée par son glyphe) et un coût fixe de 60 points de puissance runique.
o Vétéran de la troisième guerre : Bonus à l'Endurance réduit à 1/2/3%.
* Givre
o Sang du Nord : Devenu un talent à 3 points. Augmente les dégâts de Frappe de sang et Frappe de givre de 5/10/15%. il y a maintenant une probabilité de 33/66/100% chaque fois que vous frappez avec Frappe de sang ou Pestilence que la Rune de sang devienne une Rune de la mort à son activation.
o Changeliche : Durée réduite à 10 secondes, et temps de recharge réduit à 2 minutes.
o Menace de Thassarian : Nouveau talent à 3 points. Lorsque vous utilisez deux armes en même temps, vos Frappes de mort, Anéantissements, Frappes de peste, Frappes de sang et Frappes de givre ont 30/60/100% de chances d'également infliger des dégâts avec votre arme tenue en main gauche. Les frappes avec la main gauche ont à peu près un effet égal à la moitié de la frappe originale.
o Résistance : Ce talent augmente à présent l'armure de 2/4/6/8/10% au lieu de 3/6/9/12/15%, ce qui le rend comparable aux techniques similaires d'autres classes.
* Impie
o Violation : Ce talent n'a plus que 2 points pour un ralentissement de 25/50% et il n'augmente plus les dégâts infligés par le chevalier de la mort. Il a également été déplacé un palier plus bas dans l'arbre des talents et son effet de sort a été rendu plus transparent.
o Désolation : Nouveau talent. Ce talent se trouve à la position précédemment occupée par Violation. Il permet aux Frappes de sang d'augmenter tous les dégâts infligés par le chevalier de la mort de 1/2/3/4/5% pendant 12 secondes.
o Frappe du Fléau : Bonus du dégâts aux arme réduit à 40% au lieu de 45. Dégâts augmentés de 10% par maladie sur la cible au lieu de 11%.
o Invocation d'une gargouille : La gargouille vole dorénavant plus près du sol, ce qui l'expose aux attaques de mêlée. Cette technique a maintenant une durée fixe de 30 secondes et un coût fixe de 60 points de puissance runique.
o Chancre impie : Ce talent a été repensé. Il n'inflige plus de dégâts aux cibles proches. Au lieu de cela, lorsque vous infligez des dégâts avec Voile mortel, la cible subit des dégâts périodiques pendant 10 secondes pour un montant égal à 30% des dégâts infligés par Voile mortel. Ces dégâts s'accumulent de la même manière qu'Enflammer et Blessures profondes.
Nyara- Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009
Re: DK nerf 3.2 VTF bli²
Voilà je vais reprendre mon chamy lvl 71 et le up vu que le chamy va être méchamment up et qu'il y en a pas bcp sur le serveur
Nyara- Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009
Re: DK nerf 3.2 VTF bli²
Tu pourrais me donner le lien pour voir tout les nerf et tout les up des classe stp. Merci d'avance nyara
Re: DK nerf 3.2 VTF bli²
Enfin un nerf de dk? temps mieu tien
Orgal- Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2009
bien fait =P
je trouve que le dk n´a reçu que ce qu il méritait
guârd- Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Spa
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