>) Eliteam PvC (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nyara DKappuccino prenez la pause...

3 participants

Aller en bas

Nyara DKappuccino prenez la pause... Empty Nyara DKappuccino prenez la pause...

Message  Nyara Mer 10 Juin - 13:43

Au niveau du jeu
Pseudo: Nyara
Race : Elfette de sang
LV: 80 depuis ce matin à 1h du mat
Spe et pourquoi l'avoir choisie : Double spé : impie parce qu'on m'a dit c'est cheaté, et glace pour tank (ssinon j'ai up en spé sang )
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Nyara
Dispo : Le soirée, la journée
Expérience et temps de jeux: Ca fait pas longtemps que je joue DK alors je me cherche un peu a tester les spé.
Sinon je suis un vieux de la vieille. J'ai un chassou Elfe de la nuit lvl 60 que j'ai monté G10 a l'époque ou y avait les grades, apres BC est sortie j'ai joué un chamy tauren ,lvl 71 actuellement , avec qui j'ai fait des arenes surtout 2c2 avec un pote qui avec un war il s'appelle Kauren il est sur Naxxramas. A savoir mon serveur d'orgine est Medivh. Et maintenant avec l'extension je joue DK ;o que 5 jours IRL que je joue DK lol... sinon mais 2 autres perso ca doit faire 200 jours de jeux en gros



Au niveau Irl
Prénom: Patrice
Age: 20
Hobby: Informatique, wow ,COD4, sortie, airsoft
Attitude face au Pvp: accro Surprised, pour la horde !

Pourquoi postuler ? J'avais envie, et même si on est sur un serveur PvP y a pas 3 tonnes de guildes pvp

Que peut tu apporter a cette guilde? Ma bonne humeur, mes coups d'épées, la féminité de mon elfette ;p

Nyara

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nyara DKappuccino prenez la pause... Empty Re: Nyara DKappuccino prenez la pause...

Message  Takumi Mer 10 Juin - 16:01

Je viens de lire ta fiche je trouve ça vraiment pas mal mais je voudrait plus de renseignement sur tes dispo car ce n'est pas très prescris. Ton stuff va venir donc je ne m'en fait pas, tu a l'aire sympathique comme personne et pour finir je suis bien comptant de voir COD4 dans tes pas tant car on va surment faire du multi-gamming a la sortie du prochain COD. pour moi ces un gros +1 , je te souhaite une bonne semaine test, en espèrent que tu passera membre. On se revoie IG pour te guilder.
Takumi
Takumi

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique,Verviers

http://takumi2301.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nyara DKappuccino prenez la pause... Empty Re: Nyara DKappuccino prenez la pause...

Message  delkard Mer 10 Juin - 19:00

+1 pour le test =)
delkard
delkard

Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nyara DKappuccino prenez la pause... Empty Re: Nyara DKappuccino prenez la pause...

Message  Nyara Mer 10 Juin - 19:30

Au niveau de ma disponibilité c'est bon de savoir que je suis en seconde année de bts informatique et que je suis en examen là Sad. Il me reste plus qu'une épreuve à passer dans 20 jours (tranquille ^^) et je révise chez moi devant le PC vu que je suis en informatique... donc oui je suis dispo le matin a 8h ou le soir très tard (y a pas que les révisions ) . En gros je passe pas mal de temps sur wow. Bon bien sur des fois je sors avec les potes ou j'ai d'autre devoir à accomplir pour l'année prochaine mais pépér.
Je suis bien calé sur ma chaise et j'y compte y rester ;p

Nyara

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nyara DKappuccino prenez la pause... Empty Re: Nyara DKappuccino prenez la pause...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum